Le nœud Switch On Int

À propos

le Switch On Int, va permettre de déterminer le flux d’exécution en fonction de la valeur d’entrée entière tout simplement !

Regardez l’extrait ci-dessous pour avoir un aperçu plus parlant.

Entrée  d’exécution

Paramètre d’entrée Integer

Default : Sortie d’exécution par défaut

: Pour ajouter des sorties d’exécution

Exemple simple d'utilisation d'un Switch On Int

Dans l’exemple ci-dessus nous testons notre variable Niveau. Si la valeur de cette variable est par exemple 0 alors le joueur devra atteindre 50XP pour pouvoir passer au niveau suivant.

Lorsque qu’il sera passer au niveau 1, il lui faudra ensuite 150XP pour pouvoir passer au niveau suivant etc..

Un autre exemple

Dans l’exemple ci-dessous, le Switch On Int est utilisé pour choisir une réponse en fonction du numéro de la question posée.

Par exemple si l’utilisateur a un HUD qui apparaît ou il doit sélectionner une question ont peut penser qu’un NPC lui répond les questions ci-dessous en fonction du numéro de la question choisie.

Un exemple différent de l'utilisation du nœud Switch On Int

Informations générales

Il est à noter que cet article dispose en effet d'un espace commentaire, et que globalement je ne suis pas là pour faire de la modération, je vous prie s'il vous plaît de ne pas spammer, insulter, manquer de respect ou favoriser tout autres comportements qui pourrait nuire à la communauté. À tel point que si je dois prendre les mesures nécessaires pour faire appliquer ces règles simples, il est important de comprendre que par conséquent je ne passerais pas par quatre chemins.

Le nœud Switch On Int
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *